A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 AAML - Satokasu ^__^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flora Palmer
Coordinatrice ~ Fondatrice
Flora Palmer


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation: : Avec Sacha, Drew, Ondine et Aurore.
Pokémon sur moi: : Brasegali, Charmillon, Florizarre, Carabaffe, Givrali et Osselait.
Date d'inscription : 30/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Sacha, Pierre, Ondine, Aurore, Drew...
Amour:: *Rougis* Non mais... Bon. Drew!
Rivaux//Ennemis:: Autres Coordinateurs//La Team Rocket

AAML - Satokasu ^__^ Empty
MessageSujet: AAML - Satokasu ^__^   AAML - Satokasu ^__^ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:48

Le plus célèbre shipping de Pokémon!
L'amour entre Sacha et Ondine.
AAML: Ash And Misty Love
Satokasu: Sataoshi & Kasumi.

Ben lui, il se voit quand même un peu Wink
Y a pas de preuves supères visibles mais...
Episodes Preuves:
(J'en ai qu'un seul sou la main XD)
Les Adieux!
(son d'assez mauvaise qualité..)
Episode un peu triiste...

Fanarts:
(Plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com
Sacha Ketchum
Baka Dresseur ~ Admin
Sacha Ketchum


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Pokémon sur moi: : Pikachu et Evoli
Date d'inscription : 30/07/2008

AAML - Satokasu ^__^ Empty
MessageSujet: Re: AAML - Satokasu ^__^   AAML - Satokasu ^__^ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:07

Y a pleiiiin de preuves au contraire! xD
Quand Ondine a peur de quelque chose, c'est derrière Sacha qu'elle part se cacher... (bon, l'épisosde avec Chenipan, y avait que Sacha, mais quand même... xD)
Quand y a Pierre, c'est pas lui qu'elle va voir pour la défendre! xD

Dans l'épisode 5, quand le Samouraï cherche Sacha.... Elle se précipite pour le protéger en lui hurlant de faire attention (elle est trop loin pour se mettre entre lui et le sabre! XD)

Bon, y a l'épisode des adieux, bien sûr... L'amour d'Ondine pour Sacha y est flagrant! XD Idem pour Sacha! ^^" Il essaie de la consoler (maladroitement, mais bon... XD)

Y a l'épisode des "adieux" avec Flora, Max et Pierre... Quand Ondine se rend chez Sacha pour l'y attendre! =)

Y a l'épisode je ne sais plus combien... Sacha accourt avec son Bulbizarre pour rattraper Ondine avant qu'elle ne tombe dans le ravin...

Ils se disputent tout le temps, même quand ils se revoient après avoir été tant séparés (qui aime bien châtie bien, nee? XD)...

Y a plein d'épisodes comme ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAML - Satokasu ^__^ Empty
MessageSujet: Re: AAML - Satokasu ^__^   AAML - Satokasu ^__^ Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:40

ouais mais sacha est quand meme parfois mechant dans l'episode des adieux i dit:
"comme tu t'en vas tu pourras enfin recuperer ton velo"
bof il si conait pas en drague mais oui se couple est le premier est celui que les fans adorent
Revenir en haut Aller en bas
Flora Palmer
Coordinatrice ~ Fondatrice
Flora Palmer


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation: : Avec Sacha, Drew, Ondine et Aurore.
Pokémon sur moi: : Brasegali, Charmillon, Florizarre, Carabaffe, Givrali et Osselait.
Date d'inscription : 30/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Sacha, Pierre, Ondine, Aurore, Drew...
Amour:: *Rougis* Non mais... Bon. Drew!
Rivaux//Ennemis:: Autres Coordinateurs//La Team Rocket

AAML - Satokasu ^__^ Empty
MessageSujet: Re: AAML - Satokasu ^__^   AAML - Satokasu ^__^ Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:43

En même temps, je veux pas faire ma sexiste, mais les garçons sont tous un peu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com
Sacha Ketchum
Baka Dresseur ~ Admin
Sacha Ketchum


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Pokémon sur moi: : Pikachu et Evoli
Date d'inscription : 30/07/2008

AAML - Satokasu ^__^ Empty
MessageSujet: Re: AAML - Satokasu ^__^   AAML - Satokasu ^__^ Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:50

Anthony Xerri a écrit:
ouais mais sacha est quand meme parfois mechant dans l'episode des adieux i dit:
"comme tu t'en vas tu pourras enfin recuperer ton velo"
bof il si conait pas en drague mais oui se couple est le premier est celui que les fans adorent

Il est pas méchant, il est timide! U_U
Tu regardes n'importe quel anime (ça se voit surtout dans les shôjo! xD), un mec amoureux ne sort que des vacheries à la fille de son coeur.... ^^°
C'est inévitable! xD
Et s'il est gentil, c'est qu'il cache quelque chose... ^^°

Et puis on lui demande pas de s'y connaître en drague... A la base, Pokemon n'est pas un shôjo... ^^° Le manga lui-même est considéré comme étant un shônen, à savoir, un manga où les combats sont nombreux, l'amour présent mais sans plus (et souvent inexistant à proprement parler), et où le héros est un garçon.
Alors j'imagine mal Sacha "draguer" Ondine... ^^° ça se terminerait comme les feuilletons à l'eau de rose et bousillerait tout le concept de Pokemon... xD

De plus, qui s'y connaît réellement "en drague"? ^^°
Personne à mon avis... --"
Revenir en haut Aller en bas
Lizou Mitsuki

Lizou Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 26
Pokémon sur moi: : pikachu givrali noctali luminéon draco et akwakwak
Date d'inscription : 21/07/2010

+ En Plus +
Ami(e)s::
Amour::
Rivaux//Ennemis::

AAML - Satokasu ^__^ Empty
MessageSujet: Re: AAML - Satokasu ^__^   AAML - Satokasu ^__^ Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:07

C'est vrai mais c'est aussi exitant de voir un couple disputer
comme sache et ondine sa donne du piment XD

Mais bon sacha aurait pu etre un peut plus gentil
car il aurait put dire "oh navré que tu parte tu vas me manquer le coté positiv c que t'as un nouveau vélo"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-univers.superforum.fr
Sacha Ketchum
Baka Dresseur ~ Admin
Sacha Ketchum


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Pokémon sur moi: : Pikachu et Evoli
Date d'inscription : 30/07/2008

AAML - Satokasu ^__^ Empty
MessageSujet: Re: AAML - Satokasu ^__^   AAML - Satokasu ^__^ Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:07

C'est sûr! xD

Mais il est timide, c'pour ça! XD
Il sait pas comment formuler tout ça, et il a franchement pas envie qu'Ondine sache ce qu'il ressent! Wink Alors il est obligé de dire ce qu'il pense par des moyens détournés! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAML - Satokasu ^__^ Empty
MessageSujet: Re: AAML - Satokasu ^__^   AAML - Satokasu ^__^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAML - Satokasu ^__^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Un jour je serai le meilleur dresseur ♪ » :: Shippings ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser