A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 V.5 ~ (c) Flora

Aller en bas 
+3
Shuu Dômoto
Drake Prynce
Alix
7 participants
AuteurMessage
Alix
Recrue TR ~ Fondatrice
Alix


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation: : Avec Jessie, James et Miaouss.
Pokémon sur moi: : Ossatueur, Malosse et Tétarte.
Date d'inscription : 31/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Des agents de la Team Rocket.
Amour:: Vous croyez que j'ai le temps?!
Rivaux//Ennemis:: ??//Monica

V.5 ~ (c) Flora Empty
MessageSujet: V.5 ~ (c) Flora   V.5 ~ (c) Flora Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:21

V.5 ~ (c) Flora Img-20170790gr8

Qu'en pensez vous?
Si vous deviez donner une note sur 20?

Mon avis:
Un thème très simple mais pas mal réussi...
Coup de coeur pour l'image <3
J'aime bien aussi le message d'accueil xD J'ai même casé le fameux "J'ai le plaisir de vous annoncer qu'il est 18h30 =D" d'Asuka mdr... Et j'aime bien l'image de Roserade ^^
Je ne sais pas encore sur qui le prochain thème portera, sans doute sur une des deux Team Rocket. Peut être sur Cassidy et Butch si on regarde l'orde des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Prynce

Drake Prynce


Masculin Nombre de messages : 24
Pokémon sur moi: : Staryu(Stari) - Starmie(Staross) - Goldeen(Poissirene)
Date d'inscription : 30/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Ondine et ses trois soeurs jumelles, à venir..
Amour:: Je sais pas si tu m'aimes...
Rivaux//Ennemis:: En a pas // Faudrait que j'en aille xD

V.5 ~ (c) Flora Empty
MessageSujet: Re: V.5 ~ (c) Flora   V.5 ~ (c) Flora Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:00

Je trouve que c'est très joli! Je ne veux pas le quoter car tout simplement parce que je trouve ça joli et magnifique Wink Bref, tu as fait du bon travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V.5 ~ (c) Flora Empty
MessageSujet: Re: V.5 ~ (c) Flora   V.5 ~ (c) Flora Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:00

C'est vraiment vraiment magnifique moi non plus je peuc pas le noter tellement c'est beau !! cat
Revenir en haut Aller en bas
Shuu Dômoto

Shuu Dômoto


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation: : Avec Sacha, Flora, Ondine et Pierre
Pokémon sur moi: : Roserade, Libegon, Absol, Papilusion et Maskadra.
Date d'inscription : 01/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Ondine, Flora, Pierre et Sacha.
Amour:: Kyaaah ... Flora
Rivaux//Ennemis:: Flora, en tant que coordinateur // La team Rocket

V.5 ~ (c) Flora Empty
MessageSujet: Re: V.5 ~ (c) Flora   V.5 ~ (c) Flora Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:07

Hanyaaaaaaaaaaaan !!! *_*
Moi à l'honeuuuuuuuuuuuur !!!! xD
Bref ! Il est superbeau ! J'adoooreuuuh !! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum
Baka Dresseur ~ Admin
Sacha Ketchum


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Pokémon sur moi: : Pikachu et Evoli
Date d'inscription : 30/07/2008

V.5 ~ (c) Flora Empty
MessageSujet: Re: V.5 ~ (c) Flora   V.5 ~ (c) Flora Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:32

Attends, attends, je te fais ma réaction en direct de mon lit en hauteur avec la couette Mickey parce que c'est la seule qu'il restait... (xD)

Citation :
Arrive sur le forum

- Ooh, c'est vert...

*cinq minutes le temps que ça monte au cerveau, et surtout le temps que mon ordi charge le début de la bannière! xD*

- Oooh des cheveux verts! oO

*pas besoin de temps de réaction, l'est déja en train de s'égosiller comme une tarée*

- Hanyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une version sur Drudru! (à prononcer droudrou)! <3

descend de son lit, fais la danse de l'indien du Pikachu heureux [se tape la honte devant ses parents qui passent devant la chambre à ce moment-là et qui la voit se plier dans tous les sens, puis lui demandent si elle se sent bien et où est-ce qu'elle a mal...] , puis remonte.

- J'adoooooore l'imaaaage! <3 Quoique je trouve son visage un peu gros... U_U mdr Ny'adooreuuh! >< Les couleurs sont fraîches de par leur clarté, et ça rappelle en même temps combien il peut faire chaud et froid en automne! >< C'est trop cooool! ><

n'ose pas avouer que ça lui rappelle son interro en bio végétale demain... --" c'est moins cool! xD

- Si je devais la noter, je lui mettrais un 20 sans hésiter! U_U


Par contre... sur la page d'accueil, le: "la version Drew a été mise en place le dimanche 23 novembre".... xD ça le fait pas trop! ^^° Moi je veux bien, hein! >< ça voudrait qu'il reste seulement deux jours avant que je m'égosille comme une malade en ouvrant le big colis que j'ai reçu y a deux semaines de la part de toute ma famille et qui me dévisage de son air de supériorité depuis tout ce temps du haut de son étagère.... ouais, je deviens folle, et alors? xD
Ouais, je remarque les détails qui tuent! xD Mais je suis trop agitée ce soir! >< Faut que je me calme! U_U ça doit être le stress...
Faut que j'arrête de parler toute seule et de flooder aussi... -_-"

*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 68
Pokémon sur moi: : Lokhlass, Métamorph, Grodoudou, Caninos, Miaouss
Date d'inscription : 10/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Ondine, Flora, Sacha...
Amour:: /
Rivaux//Ennemis:: Team Rocket, Flora (les concours ^^)

V.5 ~ (c) Flora Empty
MessageSujet: Re: V.5 ~ (c) Flora   V.5 ~ (c) Flora Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:40

J'aime beaucoup la version ! Surtout Roserade avec le texte "J'ai le plaisir de vous annoncez qu'il est 18h30 =D" Sa tête colle super bien avec x3
20/20 ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-pokemon.forum-actif.net
Amelia Magvel

Amelia Magvel


Féminin Nombre de messages : 69
Pokémon sur moi: : Evoli - Germignon - Metamorph - Kirlia
Date d'inscription : 27/09/2008

+ En Plus +
Ami(e)s::
Amour::
Rivaux//Ennemis::

V.5 ~ (c) Flora Empty
MessageSujet: Re: V.5 ~ (c) Flora   V.5 ~ (c) Flora Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:32

Difficilement notable, j'hésite entre 17 et 19, je suis un peu fachée avec le vert quoique celui là passe bien ^^. mais le wall n'est pas répétitif, ça me dérange un peu...
J'aime beaucoup car il change complètement des desings précédents, par contre... j'ai l'impression que la version Ondine n'était pas si ancienne que ça xD
Edit : finalement je mettrai encore un point de moins... je ne vois pas de grosse différence entre le bouton new et no news, c'est embêtant >.<
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

Cassidy


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation: : Avec "Putch" XD
Pokémon sur moi: : Ratatac, Tenefix, Malosse et Crustabri.
Date d'inscription : 01/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Butch et la TR
Amour:: *Croise les bras* C'est sûr que j'ai QUE ça à faire!
Rivaux//Ennemis:: Jessie//Jessie, James et Miaouss, les Morveux...

V.5 ~ (c) Flora Empty
MessageSujet: Re: V.5 ~ (c) Flora   V.5 ~ (c) Flora Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:01

J'adoore *0*
Drew <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V.5 ~ (c) Flora Empty
MessageSujet: Re: V.5 ~ (c) Flora   V.5 ~ (c) Flora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V.5 ~ (c) Flora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V.1 ~ (c) Flora
» V.2 ~ (c) Flora
» V.3 ~ (c) Flora
» V.4 ~ (c) Flora
» V.7 ~ (c) Flora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » ADMINISTRATION ; :: « Panneau d'affichage » :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser