A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ayumuuu Sarukoi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayumu Saruwatari

Ayumu Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 10
Pokémon sur moi: : Voltali, Floravol, Skitty
Date d'inscription : 29/10/2008

Ayumuuu Sarukoi? Empty
MessageSujet: Ayumuuu Sarukoi?   Ayumuuu Sarukoi? Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:41

Moi:


    Prénom: Fanny
    Age: 11 ans
    Mes Pesonnages préférés: voir Alice
    Mes Pokémons préférés: voir Alice
    Comment as-tu connu le forum?: Double-compte d'Alice
    Comment trouves-tu le forum?
Génial *o*

. . . . . . . . . . . . . .
Mon Personnage:


    Prénom: Ayumu (Saruwatari est son nom ^^)
    Age: 13 ans
    Pokémon sur lui//elle: Voltali, Floravol, Skitty
    Statut: Dresseur
    Caractère:
    Ayumu est une jeune dresseuse qui a beaucoup d'énergie. Elle aime beaucoup les Pokémons, quand elle fait un combat, elle fait tout pour ne pas faire souffrir ses Pokémons lors des attaques. Même si elle est énergique, elle aime beaucoup les concours Pokémons, parfois on se demande si ce n'est pas un garçon manqué à cause de son comportement. Elle adore jouer avec des Pokémons, elle aime tout les types de Pokémons sauf le Poison et quelques Pokémons Spectres. Elle n'aime pas qu'on lui demande de faire quelques chose qu'elle n'a pas envie, comme d'aller quelque part de force, quand elle vient de se lever, il ne faut surtout pas lui poser des questions !

    Physique:
    Ayumu a une taille un peu plus pour son âge, sa corpulence est plutôt normale. Elle a une frange, ses cheveux violets clairs mi-longs, elle met une sorte de serre-tête jaune (même moi je ne sais pas vraiment comme c'est xD), ses yeux aussi sont violets clairs. Elle porte une petite robe violette qui ressemble un peu à un uniforme à manches longues, elle a une cravate.

    Histoire:
    Ayumu a déjà voyager dans les régions de Hoenn et de Johto, maintenant, elle s'attaque à la région de Kantô. Elle n'a emmené que trois de ses Pokémons pour venir dans cette région, histoire d'en capturer d'autres. Quand elle a commencé son voyage à Johto, qui est sa région natale, elle avait déjà un Evoli avec elle, un cadeau de son père pour son aventure. Elle commença à capturer seulement les Pokémons qu'elle trouvait mignons, sinon, son argent allait partir en fumée ! Son premier Pokémon qui a été capturé est Granivol, dont Floravol maintenant, elle ne veut pas s'en séparer, pareil pour son Evoli qu'elle a fait évoluer en Voltali. Elle a perdu à la ligue Pokémon et à Hoenn aussi, elle a capturé un Skitty qu'elle trouve adorable. Maintenant, elle compte gagner la Ligue Pokémon de Kantô même si elle sait qu'elle va perdre...

    Autre: Euuh.. rien de spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://murasakisuishou.forum-actif.net
Flora Palmer
Coordinatrice ~ Fondatrice
Flora Palmer


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation: : Avec Sacha, Drew, Ondine et Aurore.
Pokémon sur moi: : Brasegali, Charmillon, Florizarre, Carabaffe, Givrali et Osselait.
Date d'inscription : 30/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Sacha, Pierre, Ondine, Aurore, Drew...
Amour:: *Rougis* Non mais... Bon. Drew!
Rivaux//Ennemis:: Autres Coordinateurs//La Team Rocket

Ayumuuu Sarukoi? Empty
MessageSujet: Re: Ayumuuu Sarukoi?   Ayumuuu Sarukoi? Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:49

Re-Bienvenue =)
Validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com
Max

Max


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation: : Kanto
Pokémon sur moi: : Bulbizar
Date d'inscription : 27/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Pierre, sacha, Drew, Flora etc...
Amour:: ???
Rivaux//Ennemis:: Team Rocket

Ayumuuu Sarukoi? Empty
MessageSujet: Re: Ayumuuu Sarukoi?   Ayumuuu Sarukoi? Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:22

Bienvenu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Magvel

Amelia Magvel


Féminin Nombre de messages : 69
Pokémon sur moi: : Evoli - Germignon - Metamorph - Kirlia
Date d'inscription : 27/09/2008

+ En Plus +
Ami(e)s::
Amour::
Rivaux//Ennemis::

Ayumuuu Sarukoi? Empty
MessageSujet: Re: Ayumuuu Sarukoi?   Ayumuuu Sarukoi? Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:29

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum
Baka Dresseur ~ Admin
Sacha Ketchum


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Pokémon sur moi: : Pikachu et Evoli
Date d'inscription : 30/07/2008

Ayumuuu Sarukoi? Empty
MessageSujet: Re: Ayumuuu Sarukoi?   Ayumuuu Sarukoi? Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:02

Bienvenue encore une foiiis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Saruwatari

Ayumu Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 10
Pokémon sur moi: : Voltali, Floravol, Skitty
Date d'inscription : 29/10/2008

Ayumuuu Sarukoi? Empty
MessageSujet: Re: Ayumuuu Sarukoi?   Ayumuuu Sarukoi? Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:55

Merci tout le monde !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://murasakisuishou.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ayumuuu Sarukoi? Empty
MessageSujet: Re: Ayumuuu Sarukoi?   Ayumuuu Sarukoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumuuu Sarukoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Corbeille » :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser